Faillite
Faillite
La faillite : cette solution mal-aimée. La faillite ne jouit pas d’une bonne réputation auprès des consommateurs mais s’est pourtant une solution rapide qui offre une remise à zéro de vos dettes. Elle offre également un nouveau départ pour le failli et une protection de celui-ci au même titre que la proposition de consommateur. Contrairement à ce que l’on peut entendre, il n’est pas nécessaire de tout remettre ce qui est en votre possession lorsque vous déclarer faillite l’objectif n’étant pas de vous enlever vos biens. Un de nos conseillers pourra vous indiquer les marches à suivre et les possibilités lorsque la faillite traverse votre esprit. Avant d’agir, consultez-nous pour savoir s’il n’y a pas une autre solution adaptée pour vous.
Vous êtes au bout du rouleau. Il n’y a plus d’issus possibles selon vous. Vous avez peur d’envisager la faillite. En fait, vous refusez même d’y songer.
Pourtant, la faillite est une solution efficace pour repartir à zéro. Même que, dans le cas d’une première faillite, vous pourrez bénéficier d’un nouveau départ après seulement 9 mois.
Si vous avez des inquiétudes face à vos biens personnels, sachez que certains d’entre eux peuvent être épargnés.
Plusieurs imprévus peuvent mener à la faillite. Chaque situation est unique. Il n’y a donc aucune honte à songer à la faillite pour s’en sortir.
Passez à l'action.
Nous vous encourageons à communiquer avec nos conseillers qualifiés qui pourront vérifier avec vous si la faillite est la meilleure solution.